Nous avions mangé au restaurant de Lyon et nous avions été déçu, pour le coup Valence n’a rien à voir, l’accueil a été très bon et le repas vaut vraiment la peine !
Au bon vivant, vous êtes sûrs de pas être déçus. Petite Carte hyper atreillante. Produits de qualités. Convivialité au rendez vous.
Merci à l equipe toujours aussi accueillante et professionnelle.
Bon moment garantie.
Très bon accueil. Personnel sympathique et à l'écoute. Je suis intolérante au gluten, le personnel à fait le tour du marché pour trouver du pain sans gluten. Merci pour cette délicate attention.
Les plats étaient délicieux et copieux
Je recommande les bons vivants
Serres comme des sardines, on se sent épié , on nous a pressé dés notre arrivée pour pas prendre de retard pour le 2ème service, le prix est bien trop cher pour la qualité ....
Les repas étaient bons le vin également.
Cependant nous avions réservés pour le service de 19h30, nous sommes arrivés à 19h40 et avons été servis à environ 21h (20h55) nous laissant seulement 30 minutes pour manger nos plats et commander nos desserts sachant que nous avions pris des menus.
Arrivé 21h20 le serveur nous indique que malheureusement nous allons devoir libérer la table et que nous n’aurons pas nos desserts (compris dans le menu)
Dans ce contexte là, nous avons payé la totalité du repas (menus entrée plat dessert compris ) avec les deux bouteilles de vins que nous avons dut finir très rapidement en 10 minutes alors que celles-ci nous avaient été apportées à 20h45.
Je trouve ça très irrespectueux d’avoir fonctionné ainsi avec le sentiment d’avoir "été mis dehors" par le serveur.
Mauvaise expérience qui justifie mes deux étoiles.
Ça n’est pas pour autant que je déconseille ce restaurant mais prenez le service de 21h30 et vous ne serez pas traités de la sorte.
Adrien Debar
ainsi que ses 7 amis.
Je donne la note de 2 étoiles juste un petit bémol un repas imposé pour la Saint-Valentin à la place d'une carte générale. Le chef a quand même pris soin de me préparer des plats qui n'étaient pas prévu pour le menu spécial Saint-Valentin